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Expédition & Retours



Expédition

Tous les articles sont expédiés dans 1-2 jours ouvrables de passer votre commande, sous réserve de vérification de paiement. Sur l'expédition, vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec le transporteur et l'information de suivi d'ordre. Vous pourriez le suivre sur le site Web express. Si vous ne recevez pas les informations de suivi dans les 3 jours, vérifiez votre boîte de Spam ou contactez notre service client.

Les informations de livraison comprennent le nom complet, l'adresse exacte, l'adresse électronique, le code postal et le numéro de téléphone. Si l'adresse ou le numéro de téléphone n'est pas correct, vous ne recevrez pas les articles, vous serez responsable de la perte. Alors s'il vous plaît re-vérifier votre adresse d'expédition et assurez-vous qu'il ya quelqu'un pour signer le colis.

Comme d'habitude, il faut de 5 à 7 jours ouvrables pour que vous obteniez le colis.

Retour

Tous les articles sont de qualité contrôlée. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par chat avec nous en ligne d'abord.

Assurez-vous que vous demandez l'autorisation de retour des marchandises dans les 30 jours suivant la réception du remboursement. Notre retour en temps opportun des articles non portés, non lavés ou défectueux devrait inclure l'emballage du vendeur et les étiquettes et doit être dans le même état que quand il a été reçu. Les retours qui sont endommagés, souillés ou changés ne peuvent pas être acceptés et nous n'acceptons pas votre remboursement.

Une fois que nous recevons le colis que vous envoyez, nous ferons le remboursement pour vous dans les 12 à 24 heures, comme d'habitude, il faut 5 à 25 jours d'affaires pour vous de l'obtenir.

Échange

Les demandes d'échange doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Contactez-nous en premier. Spécifiez l'article d'échange et le nouveau modèle ou la taille dans votre courrier électronique au centre de service à la clientèle. Les articles doivent être dans l'état d'origine et non portés pour être acceptés comme un retour. Si vous souhaitez échanger votre achat, les frais d'expédition d'échange sont également la responsabilité des clients. Dès que nous recevrons le colis, nous ferons l'échange pour vous dès que possible.

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